lundi 1 avril 2013

Little Witch Academia - 720p - VOSTFR


Bonjour, bonsoir :), je vous présente aujourd'hui notre deuxième release:

Les aventures de Akko, Sucy et Litte, trois jeunes sorcières qui viennent d'entrer à l'académie de magie...

Une petite production de chez Trigger, dans le cadre du projet Mirai 2013, projet subventionné par l'agence japonaise de la culture afin que les studios forment de jeunes animateurs dans le milieu.

Une petite anime digne des grands, jolie dessin et histoire plutôt rigolote...




Pour les intéressés on cherche toujours un trad US/FR

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet épisode. Je vous conseille quand même de faire une V2 pour épurer toutes ces fautes qui trainent et qui tachent.

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours le problème quand celui qui trad fait le check.... Après trois check il restes des fautes...

    Dis moi ou !

    RépondreSupprimer
  4. Y'en a un peu trop pour toutes les citer... ^^'
    Le mieux c'est que tu refasses un passage pour voir ce que tu aurais manqué. Ou simplement mettre le texte dans Word et voir les fautes qu'il ressort.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce splendide OAV ! Depuis le temps que je l'attendais, en plus vous le sortez en super qualité mkv, la classe ^^

    RépondreSupprimer
  6. Une version 2 est en route... Merci de m'avoir signalé les petites fautes :)

    RépondreSupprimer